Expédition et livraison

Pour la fabrication, la préparation et l'expédition des produits personnalisés, il faut compter un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception du paiement, auquel est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste ou Mondial relay).

Pour la préparation et l'expédition des produits "non personnalisables", l'envoi de la commande se fait dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement, auquel est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste ou Mondial relay).

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Livraison uniquement en France Métropolitaine. PtitsBarons.com décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

L'envoi des produits se fait selon votre choix, par remise en main propre à l'école du Sacré Coeur (75017 Paris), à la paroisse Saint Michel (75017 Paris), par Lettre suivie ou via Mondial relay selon votre choix. Le prix de l'expédition des produits est calculé en fonction du poids et du mode d'expédition choisi (La Poste ou Mondial Relay). Les frais d'expéditions varient entre 2 et 9 euros.

Un numéro de suivi vous sera communiqué lors de l’envoi de vos produits.

Rétractation

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Pour des détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour, contactez-nous. Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour et de réenvoi.

Conformément aux dispositions de l'article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour:
- Les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
- Pour des raisons d'hygiène, les articles textiles livrés avec des scellés d'hygiène (Sous-vêtements, maillots de bain, etc.) lorsque ceux-ci auront été retirés, les articles qui auront été visiblement portés et/ou lavés.